Alliance Dragon Hunt arathi :: L'avancée pve de la guilde^^
   
  FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  
     
 

 Bienvenue 
Bienvenue Invité dans le forum de la guilde Dragon Hunt. Ici tu peux tout faire et te lacher autant que tu veux
L'avancée pve de la guilde^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Hunt arathi Index du Forum -> Espace Privée -> avancé PVE de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didi


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2008
Messages: 14
Localisation: La fere

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 12:16 (2009)    Sujet du message: L'avancée pve de la guilde^^ Répondre en citant

Aprés de nombreux wipe en tout genre, la guilde avance petit a petit. Si naxx nous donna du fils a retordre, on dois dire que sartha ressemble plus maintenant, a une sortie de rigolade qu'a un raid stratégique et plein de vigilence^^ Je vous ferais quand meme remarquer qu'on est une des rares guildes a avoir galérer et pas clean naxx pour avoir try sartha a 8^^ merci au manque d'effectif sur ce coup la^^ Par la suite on a continuer a avancer et enfin clean naxx  et se satané KT  qui nous embeter. depuis nous avons avancer et gg a notre petite guilde on le clean maintenant en un soir^^
Allons maintenant voir ailleur, ok malygos n'est pas une partie de plaisir^^ par contre ulduar, je suis fière d'être MG d'une guilde qui direct des le premier soir mets les pieds la bas et pouf a pu de Lévianthan, a pu de Tranchécaille. En esperant qu'on va continué comme ca^^ je continuerai a faire des raids pour stuff les plus petit afin qu'il deviennent grand. En paralléles je verrais egalement pour organiser des hauts faits de raid afin que les gros de la guilde vois encore une utilité a faire naxx quand on need plus rien^^
Voila, je voulais vous faire par de mes sentiments^^

Petit rappel : (full guilde)
       - Sartharion clean le 14 mars 2009
       - Sartharion clean a 8 le 11 juin 2009
       - Naxxramas clean le 12 mais 2009

Et bientot ulduar deja 2/14 boss^^

Encore un gros gg a tous^^
_________________
a pluche de didihype.dragon hunt^^


Revenir en haut
Chatrox


Hors ligne

Inscrit le: 18 Juil 2009
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:39 (2009)    Sujet du message: L'avancée pve de la guilde^^ Répondre en citant

me reste plus que 8 lvl a up avec ma pretresse pour commecer a faire les premier raid, je vais y arriver pour mon tank ya le temps enore il est 44 bientot 45 donc on va attendre plus longtemps^^

Revenir en haut
Grégorio


Hors ligne

Inscrit le: 02 Nov 2008
Messages: 28
Localisation: arcizans-avant (hautes pyrénées)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:57 (2009)    Sujet du message: L'avancée pve de la guilde^^ Répondre en citant

et vi gros gg pour notre avancé pve 12eme guilde du serveur et 7eme guilde du coté de l'alliance 






http://arathi-eu.warcrafter.net/?&flip=asc&order=gearScore&flip…


Revenir en haut
MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance Dragon Hunt arathi Index du Forum -> Espace Privée -> avancé PVE de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
     
Original World of Warcraft™ Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft™ is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com